Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2020 6 22 /08 /août /2020 15:29

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien sous le soleil bien sur!

Bon, il y a eu depuis le début de l'année 2020 des remous, des projets bloqués, des salons annulés; j'aimais aller dans les brocantes, fini les brocantes!!...c'est le grand n'importe quoi sur la planète.

Je continue à mettre en ligne mes créations sur Afrikrea; j'ai atteint 60 ventes (une vente peut contenir plusieurs de mes produits créés et décrits dans ma boutique en ligne). Il faut "cravacher" pour arriver à être visible et se démarquer car la plateforme a grossi. 

Jusqu'à maintenant, les conditions étaient: les mises à ligne gratuites sur Afrikrea, et une commission de 15% était prélevée en cas de vente.

En juin Afrikrea annonce aux créateurs à brûle pourpoint, qu'à partir de juillet les conditions changent: on nous présente 3 formules d'abonnements par mois, dont le moins cher est 10 eu par mois. Difficile de dire non quand on a mis en ligne plus de 500 créations; c'est assez technique d'exporter ailleurs toutes les fiches produit sur lesquelles sont décrits nos objets avec 5 photos par objet en moyenne. 

Dans un premier temps, j'ai fermé ponctuellement ma boutique, je l'ai mise en mode vacances le temps de réfléchir. Puis j'ai pris la formule à 10 eu par mois; si on ne fait pas de vente durant le mois on peut demander le remboursement...oui, ça complique.

J'ai créé des masques de visage de différentes formes et j'en ai vendu quelques uns.

http://saphir-d-eau.afrikrea.com

Voilà,

à bientôt

Saphir

Partager cet article
Repost0

commentaires