Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2021 7 19 /12 /décembre /2021 17:02

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je suis toujours sur Afrikrea avec environ 500 créations en ligne. La plateforme Afrikrea, ayant de plus en plus de vendeurs créateurs et ayant fusionné avec une plateforme Américaine il y a quelques années, c'est de plus en plus difficile d'être visible quand on est un créateur qui travail tout seul. D'ailleurs j'ai remarqué que certains créateurs ont laissé tomber, ils ne mettent plus de créations en ligne. Pour vendre il faut mettre régulièrement des créations en ligne, sinon vous disparaissez, et vous êtes mal référencé sur Google. 

Pour ma part je n'ai pas vendu depuis plusieurs mois; mais j'ai continué à payer les 10 eu par mois à Afrikrea pour pouvoir garder une vitrine car je n'ai pas de magasin physique. Je viens de vendre un sac création en tissu d'ameublement couleur jaune moutarde, avec bandoulière en cuir et franges: prix: 46 eu. 

Je compte 78 ventes sur Afrikrea; c'est difficile de les faire, il faut être persévérant. Comme je créé plus que je ne vends, j'ai mis des créations également sur Vinted pour déstocker car je n'ai plus de place. 

En ce moment je customise des chemises pour hommes en créant différentes formes de poches: poches poitrine ou poches appliquées dans le bas de la chemise. http://saphir-d-eau.afrikrea.com

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël!

à bientôt

Saphir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires