Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2020 5 30 /10 /octobre /2020 10:58

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous présente quelques vêtements customisés que vous pouvez acheter dans ma boutique en ligne sur Afrikrea.com, des coudières en wax Africain pour décorer vos blousons. 

http://saphir-d-eau.afrikrea.com

à bientôt

Saphir

Pull pour homme taille M, forme sweet à capuche en laine gris chiné, customisé avec des petits coquillages cauris cousus à la main, et un losange en soie a été ajouté, cousu à la machine avec du fil argenté. 

Short kaki pour femme taille 36 décoré avec des petits boutons dans des teintes rose et marron, et brodé à la main avec des fils de couleur

Short kaki pour femme taille 36 décoré avec des petits boutons dans des teintes rose et marron, et brodé à la main avec des fils de couleur

Vous pouvez décorer vous même vos blousons avec ces coudières très joyeuses en wax Africain, que vous trouverez dans ma boutique.
Vous pouvez décorer vous même vos blousons avec ces coudières très joyeuses en wax Africain, que vous trouverez dans ma boutique.
Vous pouvez décorer vous même vos blousons avec ces coudières très joyeuses en wax Africain, que vous trouverez dans ma boutique.
Vous pouvez décorer vous même vos blousons avec ces coudières très joyeuses en wax Africain, que vous trouverez dans ma boutique.

Vous pouvez décorer vous même vos blousons avec ces coudières très joyeuses en wax Africain, que vous trouverez dans ma boutique.

Partager cet article
Repost0

commentaires