Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2023 7 06 /08 /août /2023 14:33

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien. 

Je n'ai plus fait de ventes sur Afrikrea depuis 6 mois; j'essaie de remettre des créations régulièrement. La plateforme a beaucoup grossi, et c'est quasiment impossible d'être visible si on est un créateur qui travaille seul alors que sur Afrikrea il y a aussi des ateliers où plusieurs personnes produisent et passent du temps sur internet pour publier les fiches produits et les photos.

Avant, un vendeur ne payait pas l'abonnement s'il ne faisait pas de vente; mais depuis quelque temps on doit payer les 10 eu par mois, même si on n'a pas fait de vente. Je viens de payer pour 3 mois. Quand on beaucoup travaillé pour créer, faire les photos et mettre en ligne, plus de 500 vêtements, bijoux, sacs, accessoires de mode, ou customisations diverses et variées, on n'a pas envie de fermer la boutique car tout est perdu. Donc je continue, et je vois qu'il y a des visiteurs: 50 par jour en ce moment, mais parfois plus de 100.

Dans mes récentes créations voici le pantalon taille unique en coton bleu, homme ou femme, il est réglable, très ample à lien coulissé, avec 2 fermetures métal en décoration.

à bientôt!

Saphir d'eau

   

Quelques nouvelles!
Quelques nouvelles!
Partager cet article
Repost0

commentaires