Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2024 3 27 /03 /mars /2024 16:12

Bonjour à tous,

Le site Afrikrea a été racheté par Anka.

Les vendeurs qui ont des boutiques sur cette plateforme, ont été avertis au dernier moment, que les tarifs d'abonnement allaient changer à partir du 18 mars 2024. 

Qui est Anka.afrika? je suis allée sur Google et j'ai lu "Afrikrea devient "Anka" et réalise une levée de fonds de 5,4 millions d'euros. C'est une start-up Ivoirienne. 

Le trimestre qui était de 30 Euros passe à 60 Euros, le semestre qui était de 50 Euros passe à 100 Euros, l'année qui était à 100 Euros passe à 200 Euros. Et quand on fait une vente, le site prélève une commission de 8%. 

J'ai décidé de me désabonner. 

J'ai commencé à chercher une autre plateforme pour avoir une nouvelle vitrine sur internet; mais pour le moment je n'ai pas pris de décision.

à bientôt,

Saphir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires