Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 18:27
Fauteuil en rotin repeint en mauve
Fauteuil en rotin repeint en mauve

Bonjour à tous,

J'ai customisé ce fauteuil en rotin en le repeignant en mauve satiné puis j'ai créé un coussin rond déhoussable sur mesure dans du tissu d'ameublement 100% coton orange aspect mat; j'ai fait un passepoil gris clair dans le même tissu. Le rembourrage de l'intérieur du coussin est de la mousse synthétique.

Ce fauteuil est en vente dans ma boutique de vente en ligne avec son descriptif détaillé.

http://saphir-d-eau.alittlemarket.com

à bientôt

Saphir

Fauteuil de forme arrondie avec son coussin orange et son passepoil gris clair!

Fauteuil de forme arrondie avec son coussin orange et son passepoil gris clair!

Décoration: fauteuil mauve en rotin customisé!
Partager cet article
Repost0

commentaires