Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2018 3 06 /06 /juin /2018 14:54

Bonjour à tous,

L'après Alittlemarket a été très dur pour garder une visibilité, un référencement, ne pas couler complètement, ne pas abandonner la création, tout recommencer sur une ou plusieurs plateformes, gérer ma vie personnelle.

Je vous avais informés que mes boutiques ALM ont migré sur Eproshopping et en même temps j'ai créé une nouvelle boutique sur Tictail pour publier uniquement les articles de décoration comme coussins, et accessoires ou sacs. Et concernant les créations vêtements j'ai repris en main ma boutique sur Afrikréa.com sur laquelle j'avais encore très peu de produits.

Bilan de tout ce travail depuis août, septembre 2017:

-aucune rentrée d'argent sur les 2 boutiques Eproshopping 

-aucune rentrée d'argent sur Tictail

- 1ère vente le 25 mars 2018 sur Afrikréa.com avec 37 créations en ligne, et une 2ème vente une semaine après. Acheté 2 fois pour 10eu des affichages, pour remonter dans les moteurs de recherche. Depuis, plus rien bien que je sois présente et que je mette régulièrement des nouveaux vêtements en vente. Ma boutique sur Afrikréa contient aujourd'hui 95 créations.

Pour me trouver: http://saphir-d-eau.afrikrea.com

https://saphir.tictail.com
 

 

Saphir

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires