Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2019 5 01 /02 /février /2019 17:43

Bonjour à tous,

Après avoir été congédiée par Alittlemarket comme beaucoup d'autres créateurs il y a un an et demi, le processus se répète maintenant avec la plateforme Tictail qui m'a annoncé il y a quelques semaines que ce site de vente en ligne de créations "fait main" va fusionner avec la plateforme Canadienne Shopify. J'ai le choix de faire le nécessaire pour aller sur Shopify ou sinon...eh bien, les créations, coussins, décorations, sacs de ma boutique Saphir d'eau Tictail.com ne seront plus visibles. Ces sites veulent grossir toujours plus pour faire de gros profits, et les créateurs ne sont que des pions. J'ai visité Shopify, les mises en ligne sont payantes même si on ne vend pas. Le 30 mars 2019 Tictail ferme sa porte. 

C'est tout pour aujourd'hui.

à bientôt

Saphir 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires